Ca dépasse du livre, c'est fait exprès

Publié le par un point de coton

Un jour, à la recherche d'une idée, je feuillete mes livres de broderie. Je tombe sur ce marque-page et son message rigolo. Et voilà une lectrice qui ne perdra plus sa page !!!

 

 

 marque-pages 3441

marque-pages 3439

Publié dans marque-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très beau marque page
Répondre
U
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour ton com sur mon ancien blog ! très joli marque page que j'ai déjà fait il y a très longtemps !bises nathalie
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Nathalie, donne moi le nom de ton nouveau blog pour que je puisse y aller. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment jolie<br /> bravo<br /> linette
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Linette, en plus d'être jolie, je trouve le message très sympa.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />