j'aime le chocolat !!

Publié le par un point de coton

Pour finir ce week end de Pâques avec le passage des cloches et la pluie de chocolats, encore un peu de gourmandises mais sans l'indigestion !!!!

Comme je suis très gourmande, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette broderie...ça donne envie non ???

 

 

 

cote-cuisine-ou-gourmandises 3412

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OOOOh comme c'est beau et appetissant! Patricia
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai eu ma période très gourmande...en broderie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh que oui ça donne envie !!!!! j'ai plus droit au chocolat, aux pâtes, aux fromages bref tout ce qui est bon, on verra bien si je tiens longtemps !!!!<br /> en tout cas je le verrais bien dans une cuisine, tu l'as trouvé ou ton modèle, ça ne me dit rien du tout, bon je connais pas tout non plus<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
U
<br /> <br /> en fait c'est ma mère qui me l'a offert après l'avoir acheté sur un salon de loisirs créatifs. Je vais essayer de retrouver le modèle et te dire de chez qui il vient.<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikou et bonne semaine<br /> linette
Répondre
U
<br /> <br /> oh la la avec beaucoup de retard merci et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho oui c'est très réaliste<br /> bravo c'est sublime<br /> linette
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Linette, ca donne vraiment envie de craquer pour une petite sucrerie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />