La petite fille aux boutons

Publié le par un point de coton

Me revoilà après quelques temps d'absence, eh oui entre les vacances et la rentrée, les jours passent vite.

A présent les enfants sont à l'école et même à la cantine quelques jours par semaine, me voilà plus libre de me remettre à mon blog.

Malgrè mon silence je n'ai pas laissé tomber "mes points de coton".

J'ai trouvé ce modèle dans le magazine "Création point de croix" (mars/avril 2012) que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et qui propose de très beaux ouvrages. J'ai réalisé une partie de la broderie proposée par les Brodeuses Parisiennes.

Maintenant il ne reste plus qu'à faire un peu de couture mais ce sera pour un prochain article !!!

 

 

divers-broderies 4381

 

 

 

 

divers-broderies 4385

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

divers-broderies 4386

Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe cet ouvrage.<br /> a bientot
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mignon j'aime beaucoup<br /> linette
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Linette. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe modèle , cette broderie va être magnifique! Patricia
Répondre
U
<br /> <br /> merci, c'est vrai que lorsque j'ai vu le modèle, j'ai adoré. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique broderie !!! alors vivment la suite<br /> biz
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup, la suite va bientôt arriver !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh su^per ce modèle !!!<br /> @mitiés
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour cette visite et pour ton commentaire. Biz<br /> <br /> <br /> <br />