Petits tableaux enfantins !!

Publié le par unpointdecoton

Mon premier fan étant mon fils, il était bien naturel que je lui fasse quelques broderies pour décorer sa chambre.

Ni une ni deux, j'ai cherché dans ma collection de magazines et autres livres sur le sujet quelques idées d'ouvrages pour garçon.

Voilà le résultat, un tableau pour enfant turbulent !!!

 

broderie-enfant 3403

 

 

 

 

Et un tableau pour accrocher cartes et petits mots doux...

J'ai trouvé l'idée dans un livre puis j'ai réalisé les motifs selon les goûts de mon fils. Vous aurez sûrement reconnu l'univers de Spiderman !!!

 

broderie-enfant 3431

 

broderie-enfant 3432

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ce tableau ! Surtout que pour les garçons le choix de broderies est un peu restreint (enfin c'est mon avis). Je te souhaite la bienvenue dans le monde de la blogosphère.
Répondre
U
<br /> <br /> Je te remercie. C'est vrai qu'il y a plus de choix pour les filles mais j'arrive quand même à en trouver sinon faut essayer d'adapter des modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup cette broderie, je l'avais aussi répérée !!<br /> Bonne journée.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est très sympa ce tableau et bien personnalisé pour ton petit garçon!
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il a adoré<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment très joli !!!!
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il a adoré;<br /> <br /> <br /> <br />