Etude au fuchsia

Publié le par un point de coton

J'ai toujours eu envie de réaliser une étude alors pourquoi pas une étude au fuchsia!!

J'aime beaucoup les couleurs proposées dans ce modèle de la créatrice Véronique Enginger (De fil en aiguille spécial n°62).

Par contre je ne m'étais pas aperçue qu'il y avait beaucoup de 1/2 points et de points de piqure. Et franchement ce n'est pas ce que je préfère mais bon une fois l'ouvrage commencé, il faut bien aller jusqu'au bout.

Reste aussi le point de noeud à réussir !!!!! En fait beaucoup de choses qui ne sont pas ma tasse de thé !!!!!

C'est bien d'avoir des envies....!!!!!

 

 

 

 broderie-fleurs 5050

 

                        Etude au fuchsia en cours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie-fleurs 5051

Publié dans broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique !!! les demi points j'arrive à me planter !!!!! c'est l'horreur mais voilà quand c'est commencé il faut aller au bout<br /> bon courage<br /> en tout cas très beau<br /> biz
Répondre
L
coucou et bonne semaine<br /> linette
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Linette, pas trop le temps en ce moment, travail oblige !!! Mais suis toujours contente de voir tes petits mots. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bisous<br /> linette
Répondre
U
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
très joli cet ouvrage.<br /> biz et a bientot
Répondre
U
<br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou et bonne journée<br /> linette
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, excuse moi pour le silence radio mais j'ai eu un petit prblème d'ordi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />