Mes "monstro-doux"...la suite

Publié le par un point de coton

Les enfants ont repris le chemin de l'école ce qui me laisse à nouveau un peu de temps pour m'occuper de mon blog.

Il y a quelques temps, je présentais mes monstro-doux, depuis la famille s'est agrandie.

Quelques uns ont déjà trouvé un nouveau foyer, bouh snif snif, et ont fait, je pense, des heureuses !!!

 

 

 

mes-monstro-doux 3500

 

 

mes-monstro-doux 3499

 

 

mes-monstro-doux 3472

 

 

 

 

mes-monstro-doux 3489

mes-monstro-doux 3485

 

 

mes-monstro-doux 3491

 

mes-monstro-doux 3493

 

 

mes-monstro-doux 3494

Publié dans Mes "monstro-doux"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et oui ils ont élus domicile chez moi !!!!
Répondre
U
<br /> <br /> Ca va, ils se sont bien adaptés...LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop rigolo tes monstros<br /> bises<br /> linette
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Linette, biz<br /> <br /> <br /> <br />