Abécédaire Winnie l'ourson

Publié le par unpointdecoton

Comme je le dis dans ma présentation, j'ai vraiment commencé le point compté à la naissance de mon premier enfant et comme j'aime la devise comment faire simple quand on peut faire compliqué, j'ai flashé dans une boutique sur l'abécédaire Winnie l'ourson (ce n'est pas vraiment un petit modèle).

Je me suis dit "finger in the noise" en quelques mois de congé maternité l'abécédaire est brodé, encadré voire même accroché au mur (bon pour ce dernier point j'avais des doutes puisque je dépendais du bon vouloir de mon mari !!). 

Je vais être honnête, j'ai dû mettre plus de deux ans pour le réaliser !!!! Pour ma décharge, le congé est vite passé et après retour au travail !!!!

Depuis, c'est devenu une vraie passion et je finis mes projets beaucoup plus vite...abecedaires 3410

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh ben, on a commencé de la même façon dis donc, j'avais fait un abécédaire Winnie pour ma fille (qui va avoir 7 ans) et depuis, on ne m'arrête plus !<br /> En parcourant ce que tu avais publié jusque là je constate qu'on possède aussi les mêmes livres... plein de points communs dis donc !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci d'être venu faire une visite sur mon blog. Depuis l'abécédaire winnie, j'ai acheté beaucoup de magazines sur la broderie et j'ai trouvé quelques livres au gré de mes envies.<br /> Maintenant, je me retrouve avec une belle collection d'ouvrages. Je suis contente de voir que nous avons des points communs.<br /> <br /> <br /> <br />
F
que des winnies !!!!<br /> ma belle fille en est folle, je compte bien lui en broder, mon petit fils est arrivé et j'ai toujours rien broder !!! c'est pas bien, mais bon il manque du temps et surtout de deux autres mains<br /> bravo à toi en tout cas, il est mimi comme tout<br /> biz
Répondre
U
<br /> <br /> Félicitation pour l'arrivée de ton petit fils. Winnie plait toujours autant mais c'est vrai que cette broderie n'est pas si facile, il y a beaucoup de demi- points et de trois quart de points du<br /> coup c'est un peu le casse tête. Pour un vrai premier ouvrage (avant je n'avais fait que des touts petits motifs) je n'ai pas fait dans la simplicité.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu dit que tu as mis du temps pour le faire mais ça vaut le coup il est vraiment magnifique
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai que je suis assez contente du résultat<br /> <br /> <br /> <br />
U
Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai fais fort pour un premier ouvrage.<br /> Je vais mettre d'autres articles mais je commence par me familiariser un peu avec le blog !!
Répondre
L
C'est sûr, pour un premier projet, tu t'étais bien enflammée!! En tous cas, il est magnifique, chapeau, je n'aurais pas eu le courage de le faire!!
Répondre